Rpg High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg High School Musical

Venez incarnez une lycéenne ou lycéen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 forum de ma cousine

Aller en bas 
AuteurMessage
John Montez

John Montez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2007

forum de ma cousine Empty
MessageSujet: forum de ma cousine   forum de ma cousine EmptyLun 27 Aoû - 17:40

histoire: A chicago, la vie était paisible, au lycée toute se passait très bien. Biensure il y avait des petite histoires, comme dans toute ville. Mais toute cela sera boulverser à la suite d'un grave évènement.
Cassandra Brown, 18 ans, était surement a fille la plus aimer du lycée. Tout le monde, ou presque, la respectait, c'était une fille brillante, déterminer, sportive et redactrice en chef du journale de l'école. Beaucoup de monde disait même qu'elle était parfaite. Oui la vie était belle dans le lyvée de Chicago High. Mais la vie était trop belle pour durer. Un soir après les cours, Cassandra était rester au lycée pour finir son article. Le lycée était vide ... les couloirs étaient calme ... très calme, c'était bientôt la fin de l'année ... et l'année se finissa bien plus vite que prévu. Tout le monde aimait Cassandra ... du moins c'est ce qu'on se disait ... puisqu'un matin, alors que le consierge ouvrait le lycée, il découvre un cadavre dans les couloirs ... c'était le corps de Cassandra ... retrouver dans les couloirs ... recouvert de sang ... Immediatement, le consierge appel la police. Les bruit cours vite à chicago ... et très vite la nouvelle de la mort de la fille la plus aimer de chicago c'est très vite répendant ... Cassandra Brown était morte poignarder. Mais qui ? qui aurait pu faire une chose aussi horrible ? Personne ne le sait, les policiers meine toujours l'enquête mais ... l'affaire est très vite classer ... le meurtrier cours toujours. La plus part des policiers ont abandonner l'enquête, ils ont esayer toute les pistes, interroger toute les personnes qui aurait pu etre impliquer dans cette histoire durant tout l'été ... masi aucun resultat.
Aujourd'hui c'est la rentré. Jessica et Vanessa jumelle de Cassandra auront 17 ans cette année ... et Elle sont plus determiner que jamais pour retrouver la personne qui à oser tuer leur soeur. Vanessa est persuader que le coupable se trouve au sein du lycée ... pour elle aprésent toute personne en contacte avec l'établissemet scolaire est un suspect : élève, proffesseur, proviseur consierge, dame de ménage ... tous ! tous sans exeption. Jessica et sa soeur jumelle sont très determiner à retrouver l'assassin, et elle sont prête à tout pour y arriver. c'est pour cela qu'elle vont mener leur propre enquête.

Etrangement, beaucoup de personne sont lié à cette tragédie et vanessa et son amie cameron vont chacun découvrir d'étrange secret à leur propos ... tous lié à l'histoire, plus ou moins indirecte, de Cassandra. Les soeur Brown découvriront-elle le ou les meurtrier ? Est-ce-que es piste qu'elles suivront seront les bonnes ?

a vous de faire avancer l'histoire


adresse du forum ---> Administrateur/Fondateur: J'ai enlever le lien attends d'avoir 500 messages
Revenir en haut Aller en bas
 
forum de ma cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg High School Musical :: Hors jeu :: Partenaires/ Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser